À propos

Après 16 années à des postes de cadre (responsable administration des ventes, business ops, program manager ...), j'ai décidé de créer My Little Coach Immo pour vous partager mon expérience et mes connaissances en matière d'investissement immobilier.

Investir n'est pas toujours facile, mais avec les bonnes clés il est possible d'investir sereinement que ça soit pour un investissement locatif ou une résidence principale, et ainsi faire de son acquisition, une acquisition réussie.

L'investissement immobilier est un formidable lever d'enrichissement, et lorsque le bien est destiné à être loué, alors, si votre montage financier est bien réalisé, vous vous créez un complément de revenu et/ou de retraite.

Qui suis-je ?

INVESTISSEUSE IMMOBILIER, COACH et ARCHITECTE D'INTERIEUR

Je m'appelle Elise et je suis maman d'un petit garçon. 


En 2014, je me rends compte que je n'ai pas les moyens d'acheter ma résidence principale sur Paris, sauf à acheter 18m2. Les placements sécurisés existants ne sont absolument pas rentables (livret A à 1%), et avec de la chance je serais à la retraite à 62 ans.


J'en conclus que pour être propriétaire, placer mon argent dans un actif tangible et me créer un complément de retraite, me tourner vers l'investissement locatif est LA solution !

J'achète alors, non sans être terrifiée, un studio à Paris 11 que je mets en location.

En 2015, comme tout se passe bien, je décide d'acheter un 2nd studio !


2 ans passent, les locations tournent bien, et je m’inscris à une conférence sur le Grand Paris où on me présente une opportunité dans le neuf. Je décide de la saisir bien que j’appréhende d’investir à Saint-Denis.

Après cet achat, je me pose de nombreuses questions car l’appartement que j’achète est éligible au dispositif Pinel. Et à ce moment-là, je découvre toute une communauté d’investisseurs sur les réseaux sociaux. Et je me rends compte que beaucoup disent que c’est une erreur d’acheter dans le neuf.

Je décide alors de me former, et par la suite de 2019 à fin 2021, j’achète 8 lots supplémentaires!

>